SETUR winnerWebLa nécessité de plus en plus dans la production d'énergie «verte» ont imposé de nouvelles exigences à explorer toutes les solutions possibles offertes par les énergies renouvelables. L'eau, qui est abondant dans la nature couvrant de grandes surfaces telles que les mers et les océans, représente l'une des options les plus favorables. Cependant, les technologies conventionnelles ont jusqu'à présent exécuter inefficacement dans l'exploitation de sources d'eau de faible vitesse, tels que ceux rencontrés dans les courants océaniques, les courants de marée, les petites rivières et ruisseaux.

Tenant compte du fait que les sources d'eau naturelles de faible vitesse constituent une grande partie du potentiel hydrodynamique à travers le monde, la turbine SETUR présente un énorme potentiel de marché. la récolte d'énergie, même en petites quantités, peut améliorer considérablement la vie des gens en particulier dans les régions éloignées où il est difficile, voire impossible de produire de l'électricité à partir de sources et technologies énergétiques traditionnelles.

Turbine sans lame SETUR est basée sur phénomène de vortex. Il exploite l'énergie des sources d'eau à faible vitesse par exemple les courants océaniques, les courants de marée, les rivières, les canaux et autres sources d'énergie hydrocinétique. SETUR turbine peut être rentable utilisé comme un système autonome ou en unités multiples exploitations hydroélectriques. La turbine a été testé avec succès au cours des années et est maintenant disponible dans le commerce.

Depuis 2008 Turbine sans lame SETUR a remporté plusieurs prix internationaux prestigieux, dont E.On Energy Globe Award 2014.

Les turbines SETUR sont entièrement
compatibles avec 
Tesla Powerwall 2
une solution énergétique domestique

Prix courants
SETUR320 - $1.600,00 USD + expédition
SETUR680 - $13.800,00 USD + expédition

Caractéristiques techniques de turbine

9.png

The ever increasing need in "green" energy generation have imposed new demands on exploring all possible solutions offered by renewable energy forms. Water, which is abundant in nature covering large areas such as seas and oceans, represents one of the most favorable options. However, conventional technologies have so far run inefficiently in exploiting low velocity water sources, such as those encountered in ocean currents, tidal streams, small rivers and brooks. 

Taking into account that low velocity natural water sources constitute a large proportion of the worldwide hydrodynamic potential, SETUR turbine presents huge market potentials. Energy harvest, even in small quantities, may significantly improve people's lives especially in remote areas where it is difficult or even impossible to generate electricity via traditional energy sources and technologies.

Bladeless Hydrodynamic SETUR Turbine is based on vortex phenomenon. It harnesses energy of low velocity water sources e.g. ocean currents, tidal streams, rivers, canals and other sources of hydrokinetic energy. SETUR turbine can be cost-effectively used as a standalone self-contained system or in multi-unit hydro power farms. The turbine has been successfully tested over the years and is now commercially available.

Since 2008 SETUR Bladeless Turbine has won several prestigious international awards, including E.On Energy Globe Award 2014.

• A T T E N T I O N •
You can now order our award-winning SETUR turbines
Order Your Turbine Online
Subscribe to SETUR Newsletter to be periodically informed about our products

1472172744 flag usa - Turbine Specifications

9.png